Communiqués de Presse
Exploiter contenu unique pour ses
Communiqués de presse
Il existe des sites qui permettent de publier un “communiqué de presse”.
Cela représente un texte unique publié sur un site de “soumission d’articles uniques”.
Quel est l’intérêt ? Cet article va avoir plusieurs liens vers une page ou un site, et permet ainsi d’obtenir un backlink pour augmenter son positionnement sur les moteurs de recherche.
Pourquoi un texte unique pour les communiqués de presse ? Car ces sites vérifiene les contenus et leur unicité. Si votre article passe dans un premier temps, il peut tout à fait être supprimé par la suite.
Pour mettre toutes les chances de son côté, il faut avoir un contenu unique et de qualité.
Les communiqués de presse
Plusieurs avantages à exploiter les sites de communiqués de presse :
- Aider le référencement d’un nouveau site fraîchement mis en ligne
- Continuer le travail et le référencement d’un site existant
- Donner un coup de boost à une nouvelle page
Les communiqués de presse sont de très bons compléments aux annuaires.
Comment écrire des textes uniques ?
Les communiqués de presse nécessitent de rédiger toujours la même information, mais avec des mots et des tournures différentes pour que les contenus soient toujours uniques.
Vous avez la possibilité de tout rédiger à la main ou de faire appel à un (ou plusieurs) rédacteur(s), mais cela va être chronophage et coûteux.
La meilleure technique reste la paraphrase ou la réécriture de contenu avec des synonymes et des variantes de phrases.
Manuellement, sans outils, cette technique est très longue. C’est à ce moment qu’intervient Contenu Unique !
La solution
Contenu Unique
Notre outil vous permet de rapidement créer des variantes uniques de vos communiqués de presse. Vous avez juste à insérer votre contenu initial et derrière une interface va vous permettre de créer des variations de ce contenu, de manière automatique ou assistée. Il ne vous reste ensuite plus qu’à les exporter (de base notre outil vous exporte les descriptions les plus éloignées les unes des autres, mais vous pouvez choisir d’exporter uniquement les descriptions avec maximum 20% de similarité par exemple) et les intégrer sur les différents communiqués de presse !
Cela se fait facilement, rapidement et surtout à moindre coût ! Vous n’avez plus qu’à profiter de la puissance donnée par ces communiqués de presse !